Cette année, la VT’Truffes intervenant tout à la fin du mois de janvier, nous n’avons pu organiser comme d’habitude la soirée des vœux du club.
En lieu et place, le conseil d’administration du club vous convie tous à la soirée organisée le vendredi 9 mars à 18h30 au salon Racine de la mairie d’Uzès pour la présentation de notre nouveau maillot.
Ce sera l’occasion pour tous de faire plus ample connaissance avec les nouveaux adhérents (cette année nous devrions être 160) et pour ceux qui le désirent d’acquérir cette nouvelle tunique.
Comme l’an passé, une tombola gratuite réservée aux membres présents aura lieu.

Bien entendu, nous partagerons ensuite le verre de l’amitié.
Venez nombreux
Bien sportivement