Véréna a participé au Duathlon de Castelnaudary le 17 mars. Elle a gagné la catégorie féminine et elle a remporté le championnat régional !
verena-marsNouveau vélo pour Véréna. Voici son commentaire : “j’ai changé le vélo!! C’est un Scott Scale 920 29′ qui est vraiment au top top!!! C’est un régal :-)”

Le dimanche 24 mars, la coupe régionale a été annulée. Elle est allée, avec Stéphane, disputer la coupe régionale Ardéchoise. Stéphane fait 30ème scratch et 10 en catégorie master 3/4 et Véréna 76ème scratch et 7ème féminine toutes catégories confondues. A noter la présence de très grandes athlètes feminines nationales.

Maintenant, la saison de triathlon se prépare.
A suivre…