Challenge Vétathlon des 3C – 1ère manche à Congénies
10 km course à pied trail et 20 km de VTT nous ont été proposé, comme au Vétathlon de St Siffret.
Marc, Stéphanie et Nathalie étaient présents sur cette course.
3C-1
Pas moins de 609 participants pour cette 1ère manche.
Nos valeureux représentants ont tous fait le choix d’effectuer cette course en solo ! De très beaux parcours, techniques à souhait, que ce soit en CAP ou VTT.
Au final, Marc décroche la 62ème place sur 111, Nathalie est 11ème sur 18 et Stéphanie 8 sur 18. Prochaine manche le 17 novembre 2013 à St Sériès !! Que la force soit avec noussss !!!
Stéphanie