AroundBouquet
Nous sommes partis d’Aigaliers où Thierry a prévu de nous faire suivre le parcours de la rando de St Just et Vacquières mais arrangé à sa sauce. C’est à dire plus de montées et plus de monos techniques…Nous avons vraiment bien roulé, Cyril dévalant la moindre descente à fond de train, bondissant sur le moindre appui, épatant. Thierry n’est pas en reste et le suit de près. Dans les (longues) montées, pas de bagarre, au train ça passe bien. Cyril à même quasiment réussi une montée jugée “impossible” par Thierry. Il a la forme le bougre. Quand à moi, bizarrement j’étais en dedans “comme dans du coton”, j’ai regardé, 50 m en arrière, les exploits de mes collègues de sortie. 43 km et 1300 de D+. Photo au niveau des viaducs de St Just.
Dominique