Cette journée fut mouvementée car nous n’avions pas anticipé un tel nombre de participants. Mais nous avons assuré grâce à l’engagement et à la réactivité de tous.
Un grand merci à toutes et à tous car vous vous êtes impliqués sans compter au cours de ces deux journées.

imagevttruffes

Un grand merci à la famille Blanc pour avoir mis leurs installations à notre disposition.
Un grand merci à celles et ceux qui ont œuvré de longues heures pour préparer les repas.
Un grand merci à  ceux qui ont passé de longues heures à baliser et à assurer la sécurité sur les parcours.
Un grand merci à ceux qui postés dans le froid ont aidés les participants à trouver les parkings ou à la traverser des routes.
Un grand merci à celles qui ont assuré les inscriptions avec beaucoup d’efficacité.
Un grand merci à celles et ceux qui ont servis au ravitaillement souvent submergés par l’affluence.
Merci encore à ceux qui ont réceptionné les plaques de cadre, servi le café, distribué les plateaux repas …

Vous avez été formidables. Ensemble nous avons mis sur pied une manifestation  conviviale qui ne demande qu’à se bonifier à l’avenir.

Vive la VT’Truffes 2014 !

AUX PARTICIPANTS :

« Vous avez été 680 à participer à cette première édition de la VT’Truffes. Nous espérons que vous avez passé une bonne journée et que vous vous êtes régalés sur les parcours. Nous vous remercions pour votre participation et nous vous félicitons pour votre courage pour affronter le froid et le terrain gras par endroits. Nous espérons également que l’accueil et les ravitaillements vous on satisfaits. N’hésitez pas à laisser vos commentaires positifs ou négatifs sur cette page ou dans la rubrique contact du site afin que nous puissions améliorer la prochaine édition. »