Il semblerait que cette première VT’Truffes ai été un succès. Voici quelques commentaires laissés sur le site ou reçu par mail.

une petite video offerte par notre ami leleu

quelques photos   et  un compte rendu

Tout d’abord, Sophie :
“Je viens de participer à la course vtt truffe bravo a tout les organisateurs c’était top merci à tous les bénévoles”

Michel et ses amis, les petits bidons, ont fait le parcours pédestre :
“bravo pour cette VT’TRUFFES que nous avons parcouru à pied 12km trés bien balisé et beau parcours dans la colline entre Uzes et St Siffret. la soupe chaude à l’arrivée trés trés bonne idée par ce temps…”

Jérôme de Miramas (pas la porte à côté…) :
“Un Grand Bravo pour cette superbe organisation ! Dont un balisage au top ! Merci à toute l’équipe et votre bonne humeur ! Sans oublier un super respect des Vttistes sur les parcours … Que du bonheur ! A l’année prochaine …”

Un bémol pour JoeJames :
“Parcours du 35km sympa et inconnu au bataillon, en revanche la boucle du 50km a été copié sur le tracé du 14 juillet de Remoulins dommage la garrigue est tellement grande” (La boucle 50 était, en fait, une grosse partie du tracé d’une compétition XC que nous avions organisé l’an dernier, donc pas copié. Mais la garrigue est grande.)

Denis Pages fait plaisir à lire :
Belle rando 2013 les gars, merci pour ce parcours (35 km pour moi) avec de très nombreux monotraces.
- Balisage irréprochable (ET Sans peinture, bravo !);
- Deux ravitos bien achalandés et la soupe chaude à l’arrivée, c’était réellement une bonne idée. Dommage pour le terrain un peu gars par endroits, mais ça, vous n’y êtes pour rien )
Bravo et merci aux bénévoles et aux organisateurs.

Le randonneur déçu c’est Janico :
“Trés belle rando pedestre bon balisage mais ravito inexistant et repas à la truffe décevant à 14 euro l’inscription on peut s’attendre à une meilleure réception. A revoir pour 2014. Cdt”. (pourtant nous avons servi 1 kg ! de truffes.)

Miloud d’Alès a dit :
“Rando au top! Rien à repprocher.1 circuit parfait, bon balisage et convivialité! on y reviendra!”

Alban en rajoute un peu… :
“Bravo pour cette belle rando avec une organisation irréprochable! Le parcours magnifique, très varié.Le balisage parfait: à aucun moment nous avons hésité ! Le ravitaillement était copieux malgré plusieurs passages… On avait pas l’impression que c’était la première! Beaucoup de clubs peuvent prendre exemple. A l’année prochaine”.

Malgré un petit méli-mélo, Anne est satisfaite :
“Super parcours! et bravo pour l organisation! seul petit bémol, au ravito, certains personnes voulant faire le 35kms ont suivi les fleches » retour 35km » et ont donc loupé la boucle qui partait du ravito et revenais au ravito je crois bien et qui peremttait de faire les fameux 35 kms, resultat ils ont fait moins que prévu (24km à l’arrivée) mais se sont régalés quand meme”.

Elian (aka aïe, aïe, dudu) a dit :
“super rando,félicitation à tous ces bénévoles trés souriants. Malgré le petit froid piquant de bon matin. Le parcours était du tonnerre pour tout les gouts du cassant aie aie les fesses, et du roulant dududu. Que du bon quoi. A refaire je suis encore dedans, merci à tous”.

Pour finir sur une bonne note, Rémi a dit :
“Nous avons participé à la rando 35 km d’une grande qualité bravo aux bénévoles très sympas et un parcours au top, vos manifestations sont chaque fois un peu plus réussi. A l’année prochaine sur vos sentiers”.

Bénévoles, amis ou membres du Club, ça fait plaisir non ?! Vivement la VT’Truffes 2014.