De Benoît 10 ans à M. Ferrari 78 ans, vous avez été plus de 1200 à sillonner les chemins de la VT’Truffes.
Nous avons œuvré depuis de longs mois pour vous proposer les meilleurs services et les plus beaux parcours possible. Vous avez quasiment tous été satisfait par cette journée. Nous essaierons de répondre à toutes vos remarques pour notre prochaine édition.
Merci d’avoir répondu si nombreux à notre VT’Truffes !

Des centaines de photos en cliquant sur ce lien !
Petit à petit nous mettrons en ligne les photos que nous recevrons.
Une petite video

Une autre video

Pour les personnes qui veulent revenir faire ces circuits (traces GPS)

Le 25 km,   le 35 km et le 50 km