En attendant le mot du président, voici quelques commentaires glanés sur les réseaux sociaux et sur notre site :

Virginie UVC : Encore une fois, ravi de constater que le défi du club Uvc a bel et bien assuré pour cette 7ème vttruffe au domaine St Firmin .
Même pas peur :…dossier administratif- parcours- balisage/rebalisage-.affiche flyer-tombola-restauration -logistique- bénévoles …
1460 participants Félicitations ! Bravo encore à vous tous !!!!Uvc força ! !!!
#weleda #uzesveloclub #nature #rando #uzès #pontdugard #vtt#lescyclesduzes #domainesaintfirmin

Stéphan Rodriguez-m :  Super Rando, cela fait la 4ème fois, et je prends à chaque fois un grand plaisir à venir vers Uzès, merci à l’organisation

Laetitia Goize : C’était super, petits et grands ont pris grand plaisir sur le circuit !!! Merci !!

Tintin Le Rouge : Bravo a vous pour votre organisation au top !! Petit bémol quand même aux chasseurs de sanilhac

Stephane Herold  : Merci à vous. Malgré qq soucis de balisage (attention à la couleur verte au sol qui ne se voit pas Bien ) et quelques rubalises déplacées par des intelligents… , parcours et accueils magnifique (oui j’étais émus et content de revoir toutes les personnes de mon club de cœur). Merci à vous pour cette belle organisation et implication !

Istres SPORT VTT : Ce dimanche nous étions 21 Istréens sur la VTT Truffes. Une super rando ,super organisations et une très bonne ambiance. Un grand bravo à tous. Vététistes et randonneurs pédestres.A signaler la chute de notre ami Sylvère Del Rio qui à chuté est s’est cassé la cheville .Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Christophe : Club sympathique, bien balisé (55) gros boulot
Au plaisir

COMBELLES : Bonjour,
On comprend mieux que l’on a eu du mal à trouver certaine balise et début de mono-trace. Une petite remarque d’ordre général. Je regrette que certaines parties n’aient pas été plus ouverte car cela frottait pas mal sur nombre de mono-trace. Nous étions trois et nous avons failli ne rentrer qu’à deux car le collègue qui n’est pas le plus grand c’est pris un branche qui traversait un peu bas (casque à jeter) et quelque kilomètre plus loin a fait un soleil sur une souche qui dépassait de 10 cm. J’espère que vous prendrez en compte ces remarques pour l’année prochaine.
Merci pour cette belle rando. A une autre fois.

Fournier : Il y a des imbéciles de partout apparemment c’est à croire que c’est dans les gènes de l’humain ! Bravo pour votre patience et votre persévérance… En 2020 je rejoins le club !