Les gros orages qui ont frappés l’Uzège ce dimanche nous ont obligés d’annuler notre VT’Truffes 2020. A 7h30 il pleuvait à torrent et il était irresponsable d’envoyer 1000 personnes dans la garrigue avec ce temps et les risques d’accidents liés. Heureusement, en fin de matinée, nous avons pu servir les repas truffés (228 au total).

Ce sont des mois de travail sur le terrain, de travail administratif, le lien avec les communes, les sociétés de chasse, d’investissement en matériel, etc, qui sont tombés… à l’eau.

Chaque année, le bénéfice obtenu par la VT’Truffes constitue une grande partie de notre budget de fonctionnement. Il permet aussi d’organiser d’autres manifestations cyclistes, d’encadrer les compétitions (régionale et nationale) de nos jeunes de l’école VTT. Tout simplement il fait vivre l’association.

La déception passée, nous nous tournons vers la prochaine édition de notre VT’Truffes car nous tenons absolument à vous faire découvrir les beaux circuits que nous avions tracés cette année.

Bien que, légalement, en cas d’annulation pour raison climatique nous ne sommes pas tenus au remboursement, nous avons décidé d’y procéder quand même.

Spontanément, certaines personnes, conscientes des difficultés financières qu’entraînent un tel épisode pour un club, nous ont fait savoir qu’elles y renonçaient. Qu’elle soient ici remerciées pour leur générosité et leur compréhension.

Mais nous pouvons aussi comprendre que vous préfériez être remboursés. Dans ce cas, adressez votre demande par mail à l’adresse du Club : clubuzesvelo@gmail.com, en indiquant votre identité, date, montant, numéro de la commande ainsi que le justificatif d’inscription que vous avez reçu par mail. »