Week end de l’Ascencion chargé pour Rémi ! Le jeudi il a participé à un Cyclo-Cross à Nîmes et a sa première course sur route soit 22 tours autour du stade des Costières. Rémi se classe 19/34 au Cyclo-Cross et 19/34 à la course (49mn à 32km/heure de moyenne). Il est 19/34 au classement général. Nous sommes très fier de lui et ça fait parti de ses rêves !!!!!
Vendredi TRJV, repérage XC et DH à Montardier puis DH en compétition le samedi (1er run moyen avec une chute et superbe seconde descente, Rémi a été appelé par le speaker pour qu’il lui explique son bon second run, c’est encourageant malgré un méli-mélo décevant au classement final) et enfin XC en compétition le dimanche. Mais il a fini par payer ses trois journées d’effort…
Daniel
[nivoslider id=”8568″]