Voici un résumé de la course de Pierre ce dimance à Llauro par Camille, sa maman.
Le circuit de ce jour mesure 1 km et il est à faire 6 fois par les benjamins. Cela commence par un côte goudronnée puis la majorité du circuit se déroule sur un terrain avec de l’herbe fraichement coupée. Cela ressemble presque plus à du trial que du XC.

Très bon démarrage de Pierre qui fait quasiment les 2 premiers tours en tête. Il est suivi de près par Colin Lebenc et Louis Court. Ils nous offrent deux tours splendides “roue dans la roue”. Puis, Colin profite d’une attaque pour prendre la première place. Au troisième tour, il est rejoint par Louis et ces deux brillants coureurs offrent à nouveau aux spectateurs 3 tours au coude à coude.
Pierre maintiendra sa 3éme place et aura du mal à raccrocher les deux premiers, parfois gêné par les concurrents qui avaient un ou deux tours de retard.

lauro

Lors de la remise des prix, Pierre reçoit les amicaux encouragements de l’organisateur qui lui dit qu’il lui a manqué quelques centimètres de taille (cf la photo) pour finir premier!!!
Camille