Je tiens à remercier tous ceux d’entre vous qui ont participé à la mise en place de notre cyclocross annuel, avant, pendant, et après !
L’épreuve a été une belle réussite et a parfaitement lancé la saison de cyclocross dans le département.
Le parcours, considérablement durci, exigeant, a été apprécié de tous.
Je n’ai eu que des retours positifs.
Cette réussite est le fruit d’un beau travail collectif dont nous pouvons être fiers.
Encore une fois, je vous en félicite et vous en remercie grandement.
Réussite également sur le vélo puisque le club est monté 8 fois sur le podium dont 4 sur la plus haute marche !
Un grand bravo à nos jeunes !
Vous trouverez ci-dessous les liens vers des albums photos, l’un sur le travail de préparation, l’autre sur la course, avec, en exclusivité, l’entraînement spécifique du vainqueur de l’édition ……. 2040 !
Merci à Emilie pour ces sympathiques clichés.
Bien amicalement
Bonjour à tous,
Le parcours, considérablement durci, exigeant, a été apprécié de tous.
Je n’ai eu que des retours positifs.
Encore une fois, je vous en félicite et vous en remercie grandement.
Un grand bravo à nos jeunes !
Merci à Emilie pour ces sympathiques clichés.
Bien amicalement
Denis

Prépa Cyclo-cross

Cyclo-Cross

il y a possibilité de télécharger les photos une par une ou toutes en même temps normalement.
Photos Emilie COMBE