Présentation du Club

Le club comprend actuellement :
– une section VTT Jeunes orientée “Débutants”
– une section VTT Jeunes orientée “Compétition”
– une section VTT Adultes orientée “Découverte”
– une section VTT Adultes orientée “Sport”
– une section ROUTE adultes orientée “Découverte”
– une section ROUTE adultes orientée “Sport”

La section VTT Jeunes (Ecole VTT)
Les cours sont donnés tous les mercredi Après-midi de 14h – 17 h
Les lieux de départ varient en fonction de l’année.
Les enfants sont répartis en deux groupe :
– le groupe des “Confirmés” qui est entraîné dans une optique compétition.
– le groupe des “Débutants” qui est initié aux différentes pratique du VTT: x-country, descente, orientation et trial..

Deux sections VTT Adultes (loisir et plaisir)
Une sortie (sports) est organisée chaque dimanche matin.
Une sortie (Découverte) le chaque samedi après midi, cette activité s’adresse à des sportifs cherchant à pratiquer le VTT dans une ambiance conviviale.
Lieu et Horaires en bas de page

La section ROUTE Adultes:
Une section “Sport”, une sortie est organisée chaque dimanche matin, ainsi que le mardi et le jeudi.
Une section “Découverte”, une sortie est organisée chaque samedi après-midi
Les horaires varient en fonction de la saison.
Cette activité s’adresse à des cyclistes débutants ou entraînés.
Lieu et Horaires en bas de page