Les activités de l’école VTT  ont repris le mercredi 24 septembre 2014 à St Siffret. Le regroupement a lieu à côté de l’espace commercial, à l’entrée du village en venant de St Maximin. Pour les informations pratiques, consultez le règlement. Vous pouvez aussi contacter Stephanie au 06 29 74 56 26

Parents, Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école de VTT. Lisez-bien ceci :

1. Pour participer à l’activité, il est nécessaire de disposer d’un vélo léger en bon état de fonctionnement adapté à la taille de l’enfant. Ce vélo doit être régulièrement entretenu et vérifié avant chaque sortie.

Si vous devez acheter un vélo, demandez conseils aux éducateurs.

1. Vous devez avoir la possibilité de transporter votre enfant et son vélo sur les lieux de départ de l’activité.  Les enfants doivent être récupérés à l’heure. En cas d’empêchement exceptionnel merci de prévenir au 06 29 74 56 26

Il est parfois possible de covoiturer. Nous pouvons relayer votre demande auprès des autres parents. Pour des raisons de sécurité, remplissez les numéros de téléphone sur la fiche d’inscription très lisiblement. Portez  également ces numéros sur une petite fiche dans le sac à dos.

1. Le club prépare les jeunes aux compétitions régionales. La participation à ces compétitions est une forte stimulation pour faire des progrès.  Nous souhaitons très vivement que chaque jeune participe à au moins deux compétitions dans la saison. Les frais d’engagement sont inclus dans la cotisation

1. Votre enfant  sera sous la responsabilité d’éducateurs expérimentés mais entièrement bénévoles.  Pour renforcer l’encadrement, les parents qui pratiquent le VTT sont encouragés à accompagner les sorties même si ce n’est pas régulièrement.

1. Le club organisent quelques manifestations au cours de l’année (randonnée et courses à VTT)  Il est essentiel que les parents nous apportent une aide au cours de ces journées.