« La rentrée n’a pas que des inconvénients. Elle a été pour le club l’occasion de réunir une belle partie de ses adhérents et sympathisants en ce beau dimanche ensoleillé de septembre. Au programme, balade en garrigues pour les amoureux des roues crantées, une cinquantaine de bornes pour les « goudronneux » et même rando pédestre pour les non-cyclistes ou ceux qui avaient envie de laisser de côté leur monture habituelle le temps d’une matinée. RDV était fixé au Domaine St Firmin à 9h30 pour un départ pour les trois groupes à 10h00, 65 personnes au total.
Comme prévu, retour général vers midi. Tout le monde était enchanté de sa sortie, certains marcheurs, pourtant uzétiens de longue date, ont même découvert des ruelles et chemins qu’ils n’avaient jamais foulés ! Merci à Robert de les avoir conduits.
Entretemps, le club avait investi le hangar du domaine St Firmin, généreusement mis à notre disposition par Didier et Robert Blanc et disposé tables (dans le bon sens s’il vous plaît, certains comprendront….) et nappes afin d’y déguster la délicieuse paëlla concoctée par notre ami Alex, du Provençal, et son sympathique cuisinier, sans oublier de permettre à chacun de se désaltérer à la pompe à bière qui a coulé à flot !

Un bon repas, bien arrosé du vin du domaine évidemment, une ambiance festive et conviviale, tous les ingrédients étaient réunis pour réussir une belle journée et permettre à chacun d’attaquer la rentrée en pleine forme ! A renouveler !
Un grand merci à Didier et Robert pour leur accueil toujours chaleureux, et à Alex et son cuisto pour cette super paëlla ! »