Belle soirée ce vendredi 20 octobre à l’hôtel particulier Edouard Mouret du département à Nîmes puisqu’on y remettait les trophées du 10ème challenge gardois VTT, dont UZES VELO CLUB est l’une des chevilles ouvrières.

Après les discours, remerciements et félicitations d’usage, les coureurs ont été récompensés, du plus jeune au plus ….. ancien !

Et nos couleurs ont brillé à plusieurs reprises : en benjamins, Aimé Grousset et Eloïse Barrot finissent 3ème, en minimes, Aurore Piedallu gagne, son frère Raphaël termine 3ème garçon. En junior, c’est Camille Grousset qui l’emporte tout comme Stéphane Granier en masters 50.

Ce joli tir groupé permet à l’UVC de décrocher la 2ème place sur les 30 clubs engagés dans la compétition. Belle satisfaction pour l’équipe dirigeante qui espère bien renouveler l’exploit en 2024 et, qui sait, faire encore mieux en allant battre Calvisson qui a remporté une nouvelle fois ce classement !