De gauche à droite :
Pierre Jean Turion, Monsieur le maire, Denis Orivelle, Philippe Taupenas, Stephane Herold, Pierre Gleyze et Xavier Domange. »

« Ce dimanche, UZES VELO CLUB a fêté ses 30 ans et les 20 ans de son école VTT.
Nous étions 150 à partager un repas préparé par un traiteur local.

Météo parfaite et animations musicales assurées par le Jazz band de Blauzac et Fredo l’accordéoniste et son comparse Michou ont contribué à une ambiance chaleureuse et amicale. Certains membres ont même poussé la chansonnette pour le plaisir de tous.
Le maire, présent, a salué le dynamisme du club et félicité tous les membres présents pour leur action.

Auparavant, le président avait fait un petit historique de l’UVC, indiquant qu’il avait grandi doucement, tranquillement, pour arriver aujourd’hui à 154 adhérents dont 60 enfants à l’école VTT, et 4 organisations annuelles, dont sa VT’Truffes et son record de participants de 1680.
Il a également rendu hommage aux 6 présidents qui l’ont précédé à la tête du club. D’ailleurs, 5 d’entre eux étaient présents.
Un concours de boules a clôturé la journée.
Une très belle journée en résumé, où chacun a pris plaisir à rencontrer les autres ailleurs que…… sur un vélo !
RDV est pris pour les 40 ans de l’UVC !

Sur la photo, 6 présidents sur les 7 qui se sont succédés depuis 30 ans à la tête du club avec Monsieur le Maire :