Uzès Vélo Club, est très heureux de vous proposer la 4ème édition de son épreuve XC, idéalement placée au calendrier, juste une semaine avant la manche de coupe de France de Marseille.

Comme les années précédentes, la course aura lieu à Saint Maximin, à 5 km d’Uzès.

Le parcours sera sensiblement le même qu’en 2021 : technique et physique au dire des participants de l’année dernière : Monos, pentes raides, à monter ou descendre, virages serrés, cailloux, whopps, bosses et sauts, rien ne vous sera épargné !

Les bénévoles de l’équipe uzétienne vous attendent nombreux dans leur belle garrigue.

A votre arrivée, vous pourrez vous garer sur le stade du village, à proximité immédiate du circuit.

Buvette et restauration sur place.

Lieu de départ        Sur le DFCI, au nord-ouest du village, accès par D305 en direction de St Siffret.

Comment venir       Saint Maximin se trouve à 25 km de Nîmes, sur la D981 entre Uzès (5 km) et Remoulins (12 km) (accès autoroute sortie Remoulins 15’). Traverser le village par la D305 en direction de St Siffret. Le stade est à droite à la sortie du village.

Les Modalités d’inscriptions

• Par internet ici :  challengegardoisvtt 2022  – jusqu’à 20h le vendredi précédent
  • Tarifs :de 4 € à 13 € pour les licenciés FFC/FSGT
  • Inscription sur place possible, jusqu’à 1 h du départ de la course, avec majoration de 5 € et 10 €
  • Non licenciés: Assurance à la Journée de 9€ en sus, sur présentation d’un certificat médical autorisant la pratique du VTT en compétition.
  • Retrait des dossards– sur le site le jour de la course jusqu’à 1h du départ de la course

Contact : uzesveloclub.fr / dorivelle@hotmail.fr / Denis : 06 27 81 35 23