« Malgré un contexte sanitaire difficile et après deux ans de disette, la 9ème édition de notre VT’Truffes a été une belle réussite.
Certes le mistral et la fraîcheur matinale en ont peut-être découragé quelques-uns, mais vous avez été quand même 1204 à profiter des divers parcours que nous vous avons proposés, que ce soit en VTT ou à pied.
Nous vous remercions tous de votre présence et vous donnons RDV le 4ème dimanche de janvier 2023, pour notre 10ème édition, qui se devra d’être encore plus belle.
Des photos sont à votre disposition sur notre site, vous vous y verrez peut-être !
Un grand merci également à tous les bénévoles, aux commerçants, aux élus, au frères Blanc du domaine St Firmin, aux pompiers volontaires du club, au Chef Axel du restaurant le Racine, pour leur aide, leur investissement.
Sans eux, notre VT’Truffes ne serait pas la même ! «
Denis