A vendre Home trainer Bkool Smart Go

Infos vendeur
Détails de l'annonce

Bonjour , je vends mon home trainer connecté

Pour l'utiliser il faut un velo route ou vtt avec pneu route a l'arriere.  un smartphone ou tablette connectée au home trainer en bluetoth et en wifi sur internet

Vous visualisez le parcours avec le film sur la tablette ou sur votre tv avec un cable hdmi

plus vous pedalez vite plus le film defile , si vous arretez le film s'arrete

plus la pente s'eleve plus le home trainer freine pour vous oblige d'appuiyer plus fort sur le pédales, c'est assez bluffant

Vous prenez un abonnement a 9 euros chez https://www.bkool.com/fr et vous choisissez votre parcours et le home trainer devient plus dur plus la pente s'eleve.

Moi qui fait du vtt j'ai préféré m'abonner a https://www.kinomap.com/fr/  pour faire la même chose mais il y a en plus des parcours VTT par exemple vetathlon de st siffret, etc...  c'est rigolo on reconnait les cailloux du coin

Vous pouvez avec un gps et une camera faire vous même des films et les publiés sur le site c'est sympa , j'en ai fait un pour le fun

Le home trainer Smart Go de Bkool est contrôlé par le simulateur et peut atteindre jusqu'à 800 watts ; il reproduit des pentes allant jusqu'à 8 %.

Parfait pour les entraînements hivernaux et les journées pluvieuses d'été, le Smart Go inclut un simulateur Bkool Premium gratuit pendant 3 mois.

Le home trainer Smart Go de Bkool a une base super stable, utilisant des pieds télescopiques pour offrir une grande stabilité lors des entraînements difficiles. Lorsque vous roulez à 30 km/h, le home trainer Bkool Smart Go produit uniquement 75 dB (une conversation normale est comprise entre 40 et 80 dB), ce qui le rend virtuellement silencieux.

Le home trainer Bkool Smart Go fonctionne sans fil et peut être connecté à des appareils externes Bluetooth et ANT+, tout en comprenant une prise USB ANT+ à utiliser avec un PC ou un Mac. Offrant la possibilité d'être connecté rapidement, le home trainer Smart Go de Bkool est facile à assembler et n'a pas besoin de calibrage car la roue s'adapte au rouleau. La magnifique simplicité du home trainer Smart Go de Bkool se poursuit avec sa compatibilité universelle (il peut accueillir des roues de 20 à 29 pouces) ; il se replie dans un format compact et pèse uniquement 8,85 kg.

Je le vends avec une ceinture frequence cardiaque bluetoth pour visualiser dans l'application votre rthyme en temps reel

le tout pour 350 euros

amicalement

gilles bosnay

Cette annonce a été vue 1 fois.