Et un de plus, le club a été représenté au cyclo cross de Saint Jean de Védas par Rémi, Pierre et Camille (pour qui s’était la première participation).

Le soleil et le vent étaient de la partie, nos trois jeunes ont fait parler leurs jambes avec courage et ténacité. Pierre 10ème place en benjamin, Camille un peu derrière mais c’était sa première expérience en cyclo cross, Pierre n’a rien laché comme d’habitude, 10ème sur 30 c’est très bien. Rémi est parti en fond de grille et termine 21ème sur une quarantaine de coureurs, comme Pierre il n’a rien lâché et ça a payé.
Sur ce type de parcours nos vététistes sont désavantagés par rapport aux cyclos.
Bravo à eux trois pour leur esprit sportif et leur combativité.