L’assemblée générale du Club aura lieu le samedi 23 novembre 2013 à 17h00 en salle des commissions de la mairie d’Uzès (1er étage).
C’est l’occasion de se rencontrer autrement que bizarrement accoutrés, casqués, lunettés, gantés et chaussés de souliers aux talons inversés ! Et pour une fois, vous n’aurez ni à pédaler, ni à tenir un carrefour, ni à porter des barrières etc….
Alors nous comptons sur vous, venez nombreux, d’autant qu’apéro et autre beaujolais nouveau vous seront offerts à l’issue.
Cordialement, le bureau.