Chers Sportifs et Chères Sportives,
la 4 ème édition de la Randonnée VTT et Pédestre “Le TROUBADOUR” de St Just et Vacquières aura lieu le samedi 21 Avril 2012

3 parcours VTT : 25 Km, 35 Km et 44 Kms  (inscription 7H30-14H : 7€ et 3€ -14 ans)

Parcours avec de nombreux monotraces, plus sauvages que les années précédentes, avec des panoramas sur les Cévennes, la Combe de Vallongue, le Régent, le Mont Bouquet et sans oublier la descente de la Muraillasse d’Euzet.
Nous avons rajouté un petit passage historique pour tous dans la “Baume des Camisards”

1 parcours Pédestre : 12 Km (inscription 7H30-14H : 3 €)
Nombreux monotraces avec Vues sur le Mont Bouquet, la plaine Des Plans et de Maruéjols.

Réservez dés à présent votre date…

Association des parents d’élèves du regroupement de Euzet, Seynes, St Hippolyte de Caton et St Just et Vacquières
Renseignements : Jean-luc 06 16 25 77 08 – Richard : 04 66 83 59 67