La page 2013 est tournée ! Elle a été belle pour notre club, bien remplie. Les quatre épreuves que nous avons organisées ont connu un joli succès. Nous flirtons désormais avec la centaine d’adhérents. Alors, qu’espérer de plus pour 2014 ?
Pour le club : le même dynamisme, la même envie. La route est tracée, il reste à la suivre. Le nouveau bureau s’en chargera avec plaisir et détermination. Certes, s’agissant d’une année de transition, nous nous contenterons comme prévu cette année de trois épreuves. Nous avons besoin de souffler un peu et puis les obligations administratives, toujours plus exigeantes, en décourageraient plus d’un. Mais nous allons nous concentrer sur ces trois manifestations, pour les développer, les rendre  plus attractives, mieux organisées. On peut toujours s’améliorer !
Et pour vous, adhérents, vététistes, routards, compétiteurs ou “roulotteurs” du dimanche, que vous souhaiter si ce n’est de jolies petites routes, des chemins sympas, des monotraces taillés dans la masse, des sorties conviviales, des compet’ sympas.
Mais avant tout, les vœux que je vous adresse sont des vœux de santé et bonheur pour vous et vos proches. Que cette année nouvelle vous permette à tous de pratiquer au mieux notre passion commune. Que les copains qui ont quelques soucis avec leur “mécanique “personnelle nous reviennent bien vite. Le vélo, c’est la santé, et la santé, c’est le bonheur, alors n’hésitez pas, continuez à pédaler ! “
Denis