Uzès Vélo Club rejoint cette année le challenge gardois VTT en organisant sa première manche sur la commune de Saint Maximin, à 5 km d’Uzès. Un circuit physique de 5 km + départ d’élancement a effectuer plusieurs fois.
En prime la bonne humeur de tous nos bénévoles qui ont déjà hâte de vous accueillir.

de 4€ à 13€ pour FFC/FSGT
de 6€ à 17€ pour les non-licenciés
(Non Licenciés : certificat médical obligatoire)

Lieu de départ à proximité du stade de foot de Saint Maximin, en haut du village (sortie en direction de St Siffret). Saint Maximin se trouve à 25 km de Nîmes, sur la D981 entre Uzès et Remoulins (accès autoroute sortie Remoulins). Traverser le village par la D305 en direction de St Siffret.

s’inscrire Sur le site www.challengegardoisvtt.fr jusqu’au vendredi 16 mars à 18h
Retrait des plaques sur place le jour de la course.

Ci-dessous toutes les infos et tous les circuits (traces téléchargeable) par catégories.