BanniereVTTDebutants1
Vous aimez le VTT mais, vous ne connaissez pas suffisamment les chemins pour vous y aventurer ? Vous hésitez à pédaler au sein d’un groupe car vous craignez de ne pas être suffisamment performant ? Vous pensez qu’un club est trop élitiste ?

Venez essayer les sorties du Samedi après-midi. Elles seront pour vous l’occasion de découvrir la randonnée sous un aspect convivial sans esprit de compétition ou de dépassement de soi. Du VTT juste pour le plaisir.

A partir du Samedi 4 Octobre, nous vous donnons rendez-vous à 13h30 au bas de l’esplanade près du rond-point de la poste.

Contact pour plus de renseignements: Alain Bourdonnas 06 89 94 96 28.
Casque obligatoire. Adultes uniquement.
Ces sorties sont gratuites cependant pour des raisons de sécurité (assurance notamment), la carte du club deviendra obligatoire après 3 sorties effectives.