Mercredi dernier c’était la dernière séance de l’Ecole VTT pour cette saison 2012-2013. Nos jeunes et les accompagnateurs sont partis d’Arpaillargues direction Collias en passant par Sanilhac et la descente de La Beaume vers le Gardon, un dès plus beaux (difficile…) parcours possible autour d’Uzès !
Toute la troupe a vaillamment roulé, descendu, porté jusqu’à Collias. Ensuite pique-nique et baignade ont joyeusement conclu cette journée.
Nous nous retrouverons tous après les vacances pour la prochaine saison VTT !

Une bonne partie des enfants de l’école ont participé au TRJV. Uzès Vélo Club a obtenu quelques très bons résultats. Nous publieront très bientôt les classements définitifs.