Nous organisons chaque week-end des sorties placées sous le thème de la convivialité et destinées aux adultes qui désirent reprendre une activité sportive.
Les distances sont réduites (50 à 60km en vélo de route et 25 à 30km en VTT) et l’allure est modérée afin de permettre à chacun de suivre le groupe sans difficultés.
Le but de l’activité est de prendre du plaisir tout en pratiquant une activité sportive bénéfique pour la santé. Les adultes de tous âges, hommes ou dames sont les bienvenus.
A chaque sorties, vous serez accompagné par des cyclistes confirmés d’UZES VELO CLUB qui vous feront découvrir les plus beaux parcours de l’Uzège et qui pourront vous aider en cas d’incident mécanique.
Le rendez vous a lieu devant la poste sur l’esplanade d’UZES, le samedi matin pour rouler en vélo de route et le dimanche matin pour rouler à VTT. (consulter les horaires dans “Infos  pratiques”)
La premières sortie de découverte est gratuite. Nous vous demanderons ensuite d’adhérer à l’association pour la modique somme annuellede 30€.
Alors plus d’hésitation!
Contactez Denis au 06 27 81 35 23 pour le vélo de route ou Xavier pour le VTT au 06 69 41 89 03″