Amis adhérents, que vous soyez Routiers ou Vététistes, le Club vous propose de financer, dès maintenant, une partie de vos frais d’inscriptions aux compétitions que vous aller faire.
Nous prendrons à notre charge 30 % du prix d’inscription pour chacune de vos compétition (avec un plafond de 20 € par épreuve).
Ci-dessous, vous avez un lien pour imprimer la “fiche compétitions” du Club. Tenez-là à jour puis en fin d’année, envoyez-la à l’adresse indiquée, celle de notre trésorier. Romain fera le calcul et vous aurez droit à un magnifique chèque estampillé Uzès Vélo Club.
Remplissez-là honnêtement et portez haut nos couleurs !
Fiche-Competitions-