Sans ces généreux commerçants ou chefs d’entreprises, notre course ne pourrait avoir lieu. Alors, si vous voulez boire un verre, manger un morceau, poser une clôture, faire faire des travaux de maçonnerie, de peinture ou de décoration, acheter un bijoux, du son ou de la lumière, faire réparer vos bottes, offrir quelques cigares, une bonne bouteille ou une fine pâtisserie, voire un vélo, vous teindre en blonde ou tout simplement faire vos courses, pensez à EUX comme ils ont pensé à nous !
Liste des donateurs pour le Grand Prix 2013 :
– Entreprise EURO-NEGOCE
– Entreprise EVE-CONSTRUCTIONS
– Yann ROSSIGNOL : PEINTURE ET DECORATION
– SUPERMARCHE Utile
– LES CYCLES D’UZES
– DOMAINE ST FIRMIN
– Domaine NATURA (St Laurent La Vernède)
– TABAC LE LOZANGE
– GIBERT CHAUSSRES