Le tour du Chassezac en VTT, ça se mérite… comme toutes les bonnes sorties VTT en Lozère.

Ce dimanche matin, Bruno, Thierry, Daniel, Dominique, Robert, un ami et Yann au GPS étaient prêt à en découdre avec ce tracé inédit proposé par le p’tit bidon en chef.  Quel spectacle ! Des paysages somptueux, des montées interminables et éprouvantes (la pente atteint par endroit 20% avec un pic à 28%.), des descentes techniques ou rapides qui mettent à rude épreuve les organismes. Et même un bon pique-nique sous le soleil. Au final on repart avec des souvenirs plein la tête….

Retrouvez 4 min de souvenirs de cette journée fabuleuse.

Distance 46,76 km – Temps ( total ) 6:33:15 – Vitesse moyenne 7,1 K/H – Gain alt 1.364 m – Calories 2.688 C