Chers amis, membres et sponsors  d’UZES VELO CLUB,

Cette année l’UVC fête ses 20 ans !

Eh oui, déjà 20 ans !

Le petit club des débuts a bien grandi. Nous avons atteint cette année le chiffre symbolique des 100 adhérents puisque notre école VTT accueille une quarantaine de jeunes et que 60 adultes adhèrent maintenant à notre asso, des adultes qui se partagent à égalité parfaite entre VTT et route : 30/30. Une belle réussite, un vrai dynamisme, qui se retrouvent dans le nombre de courses organisées cette année. Pas moins de quatre compétitions pour satisfaire le plus grand nombre ! Certes la dernière a été bien arrosée, mais il nous en faudrait plus pour renoncer et nous sommes bien déterminés à poursuivre l’aventure !

Cerise sur le gâteau, depuis samedi, nous avons parmi nous un médaillé de bronze au championat de France Ufolep de VTT en la personne du toujours jeune Philippe TAUPENAS ! De quoi donner du rêve et de l’envie à nos jeunes !

Le Président Xavier DOMANGE et toute son équipe ont décidé de fêter ce vingtième anniversaire.

Vous trouverez en pièce jointe votre invitation pour la journée du 16 juin.

Nous vous espérons nombreux à nous rejoindre ce jour-là.

Bien sportivement

Denis ORIVELLE, sdecrétaire de l’UZES VELO CLUB

PS : Merci à ceux qui répondront à notre invitation de me le faire savoir préalablement.

Télécharger l’invitation20ans_UzesVeloClub

Pour voir le parcours 17 km