SORTIE ROUTE LOISIR : Le samedi après-midi

Sorties encadrées. Venez découvrir le plaisir de parfaire votre condition physique en toute décontraction. Rendez-vous tous les samedis au rond-point en bas de l’esplanade d’Uzès. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE ROUTE SPORT : Le mardi et jeudi matin

De belles sorties pour cycliste ayant une bonne condition physique ! Rendez-vous en bas de l’esplanade d’Uzès le mardi et le jeudi Puis, 2 groupes, au même endroit, le dimanche. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE VTT CONFIRMÉ: Le samedi après-midi

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Samedis au départ de l’esplanade de la poste à 14 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

SORTIE VTT CONFIRMÉ: : Le dimanche matin

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Dimanche au départ de l’esplanade de la poste à 9 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

Avec Thierry, nous hésitions à aller faire cette rando. En effet nous pensions connaître tous les chemins autour de ce village. Malgré la pluie du matin, nous avons fait l’effort. Nous avons été récompensés.
Deux parcours proposés. 15 km technique et 25 km vallonnés.
Vu le temps incertain, nous avons opté pour le 15, autant faire le plus chouette d’abord. Quelle surprise ! 80% de monotraces inconnus spécialement ouvert pour la rando. Physique, assez technique mais pas dangereux, bref un vrai parcours XC ! Le tout dans un tout petit périmètre. Bravo les traceurs, quel travail accompli !
Passage par le ravito de départ puis, comme le temps avait bien évolué, nous avons fait le 25. Ici que des chemins connus, pas difficiles mais très rapides. On a fait parler le rendement des 29′ !
A l’arrivée, nous avons rencontré notre Georges. Lui aussi a été bluffé par la qualité du parcours 15.
En résumé, pas de pluie, deux parcours épatants et la redécouverte d’un massif truffés de chemins tout près de chez nous, parfait !
Dominique