Avec Thierry, nous hésitions à aller faire cette rando. En effet nous pensions connaître tous les chemins autour de ce village. Malgré la pluie du matin, nous avons fait l’effort. Nous avons été récompensés.
Deux parcours proposés. 15 km technique et 25 km vallonnés.
Vu le temps incertain, nous avons opté pour le 15, autant faire le plus chouette d’abord. Quelle surprise ! 80% de monotraces inconnus spécialement ouvert pour la rando. Physique, assez technique mais pas dangereux, bref un vrai parcours XC ! Le tout dans un tout petit périmètre. Bravo les traceurs, quel travail accompli !
Passage par le ravito de départ puis, comme le temps avait bien évolué, nous avons fait le 25. Ici que des chemins connus, pas difficiles mais très rapides. On a fait parler le rendement des 29′ !
A l’arrivée, nous avons rencontré notre Georges. Lui aussi a été bluffé par la qualité du parcours 15.
En résumé, pas de pluie, deux parcours épatants et la redécouverte d’un massif truffés de chemins tout près de chez nous, parfait !
Dominique