SORTIE ROUTE LOISIR : Le samedi après-midi

Sorties encadrées. Venez découvrir le plaisir de parfaire votre condition physique en toute décontraction. Rendez-vous tous les samedis au rond-point en bas de l’esplanade d’Uzès. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE ROUTE SPORT : Le mardi et jeudi matin

De belles sorties pour cycliste ayant une bonne condition physique ! Rendez-vous en bas de l’esplanade d’Uzès le mardi et le jeudi Puis, 2 groupes, au même endroit, le dimanche. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE VTT CONFIRMÉ: Le samedi après-midi

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Samedis au départ de l’esplanade de la poste à 14 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

SORTIE VTT CONFIRMÉ: : Le dimanche matin

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Dimanche au départ de l’esplanade de la poste à 9 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

Samedi dernier, nous nous étions donné rendez-vous à Argilliers pour finir le travail de débroussaillage entrepris quelques jours avant dans les combes de Vers. Armés d’outils divers: sécateurs, râteaux, pioches et même tronçonneuse, nous nous acheminons en voiture vers le lieu du chantier.
L’équipe composée de 5 gaillards et d’une gaillarde se met au boulot. La DDE pâlirait d’envie de nous voir progresser à une telle cadence. C’est que nous n’avons pas les Dix Doigts Engourdis, nous!
Deux petites heures nous sont nécessaires pour finir d’ouvrir le sentier. Du travail de pro. Il ne reste plus qu’à goudronner. Enfin, la prochaine fois. Fiers de notre oeuvre, nous nous retrouvons un instant plus tard chez Gilles qui nous offre un rafraîchissement bien mérité.
La 4éme manche régionale de VTT peut commencer.

Alain

Aujourd’hui, le mono en descente, trés piégeux avec des branches qui avaient tendance à traverser dès qu’on passait, a été en trés grande partie domestiqué! vous devriez pouvoir y rouler sans risque de vous accrocher et chuter. Il faudra probablement y retourner. Mais en l’état c’est déjà pas mal.

Un grand merci à Monsieur Péto qui a participé à cette séance de bûcheronnage.

Jean Renaud