Dimanche 12 Févier a eu lieu à Uchaud, la deuxième manche de l’Oxcitane VTT. Nous avions quelques représentants qui ont osé affronter le mauvais temps : -5°C au départ et 80 km/h de mistral.

Voici les résultats de nos coureurs sur un circuit XC assez difficile.

Véréna Eisenbarth finit deuxième féminine sur le circuit de 24 km. C’est une sacré performance car la veille, elle avait déjà remporté la course à pied l’Endurance Run d’Uzès. Voici son commentaire :

“Pour moi, la course s’est bien passée. Ça ne fait que 4 mois que je fais du VTT. Les parcours techniques me demandent beaucoup de travail mais je me régale énormément. De plus j’avais la fatigue de la course pédestre de la veille à Uzès dans les jambes. J’ai fait le même résultat qu’à la première manche à Langlade et j’ai fini 2ème Féminine”

Enzo Bosc finit quatrième de sa catégorie (benjamin) sur le circuit de 6 km. Un très bon résultat car les adversaires étaient nombreux !

Valentin Aubaterre courait sur le grand circuit de 34 km. Malheureusement, le froid et la fatigue ont eu raison de lui. A noter que sur la même distance, l’Uzètien Maxime Hérold (Calvisson VTT) finit quatrième.

La suite à la prochaine épreuve, le 4 Mars à Caveirac.