SORTIE ROUTE LOISIR : Le samedi après-midi

Sorties encadrées. Venez découvrir le plaisir de parfaire votre condition physique en toute décontraction. Rendez-vous tous les samedis au rond-point en bas de l’esplanade d’Uzès. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE ROUTE SPORT : Le mardi et jeudi matin

De belles sorties pour cycliste ayant une bonne condition physique ! Rendez-vous en bas de l’esplanade d’Uzès le mardi et le jeudi Puis, 2 groupes, au même endroit, le dimanche. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE VTT CONFIRMÉ: Le samedi après-midi

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Samedis au départ de l’esplanade de la poste à 14 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

SORTIE VTT CONFIRMÉ: : Le dimanche matin

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Dimanche au départ de l’esplanade de la poste à 9 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

Voici quelques commentaires…

ANTHONY : Avec d’autres jeunes du Club, j’étais dans le groupe qui a fait le parcours de 25 km.Il y avait beaucoup de passages techniques, des monotraces, des montées et des descentes assez difficiles. Ainsi que quelques marches que j’ai bien franchi. J’ai passé une très bonne matinée, je n’étais pas trop fatigué. Ce sera à refaire, cette randonnée porte bien son nom «Que du bonheur».

MARC : Très bonne rando. Je suis parti sur le parcours 55 km. On s’est trompé durant le parcours avec Laurent Laborie et nous avons fait 2 fois la première boucle bien raide dans les bois … Ensuite j’ai perdu Laurent … Du coup je ne sais pas trop ce que j’ai fais comme parcours ??? J’ai même fais un beau soleil avec atterrissage contre un arbre … ça m’a bien refroidi. Le dos a plié, mais pas dans le bon sens et la mâchoire a tâtée de l’écorce … Sont bien solides leurs chênes dans ce coin ! Je serai partant pour refaire ce parcours, en petit comité, pour apprécier davantage ce beau terrain de jeux.

GILLES : Nous sommes partis à quatre. Arrivé au premier ravito, j’ai attendu mes compagnons de sortie. Ne voyant personne, j’ai décidé de prendre le chemin du retour, que j’ai fait à fond !

DOMINIQUE : St Pons était ma rando de reprise. Après les embouteillages de début du parcours, j’ai fait le parcours 40 km sans soucis. Mais j’ai quand même été prudent dans certains monotraces techniques. Les bonnes sensations étaient là, chouette ! Très belle rando surtout par beau temps.