Afin que tout le monde puisse prévoir sa journée, je poste dès maintenant l’info.
Le samedi 11 mai , je vous propose une rando GPS sur une journée en lozère.
Départ d’Alès ( gare: chacun prend son billet) jusqu’à LA bastide Puylaurent ( départ de la rando ). On roule en direction de La garde Guérin, puis d’Altier,et enfin retour sur Villefort ( gare) pour un retour sur Alès.
Cette journée est une rando qui permet de se dépasser dans la durée, alors les amoureux du brutal , du single technique, passez votre chemin. Ici on roule pour se dépasser dans la longueur. Il faut prévoir son repas, et son eau pour une journée. Il faut aussi gérer son effort tout au long de la journée, il y a de nombreux passages ou çà grimpe fort, des descentes assez rapides et techniques . rappelez vous: rien ne sert de courir , il faut partir à point.

depart alès 7h52 arrivée La bastide 9h12 ( pour maurice départ villefort : 8h53)
retour : depart villefort 18h23 arrivée Alès 19h24

pour vous donner un avant goût de cette journée :

VENEZ TENTER L’AVENTURE
inscrivez vous dans les commentaires, je mettrai la liste à jour.
liste : yan, maurice, philippe, michel ?,joël, winnie ?