l’Amicale Cycliste de Pouzilhac organise le samedi 12 décembre 2015 ses ” Nocturnes de Noël “.
Ces randonnées sont ouvertes à tous. Deux parcours vous sont proposés :
Env. 20 km en VTT – Env. 10 km en Marche

Le départ est libre entre 18h00 et 20h00. Pour le parcours pédestre, nous vous proposons un départ groupé et accompagné à 18h30. Un ravitaillement est prévu au milieu du parcours avec une soupe chaude Une assiette de saucisse-lentilles est offerte à l’arrivée. La participation est de 7€ (5€ sur la présentation de la licence FFCT).

On espère vous voir nombreux pour partager ce moment de convivialité !