vtt 2015 vraiL’association Natura sports et loisirs organise la neuvième randonnée Natura VTT qui aura lieu le Dimanche 1er février 2015 au Domaine Natura route de Fontarêches à St Laurent la Vernède (30330).

Au programme :

ª Quatre parcours VTT
Þ 12km pour les débutants – Þ 17km pour les randonneurs occasionnels
Þ 26 km l’intermédiaire – Þ 45km pour les randonneurs confirmés

ª Deux parcours pédestre : Þ 10km – Þ 16km

ª Deux parcours Rando- Trail Départ libre : Þ 10km – Þ 16km

Les ravitaillements sont prévus sur tous les parcours.
Les inscriptions débuteront à partir de 8h00 au Domaine Natura. Les départs se font au fur et à mesure des inscriptions. Thé ou café au départ.
A l’issue de la randonnée vous emporterez une bouteille de vin du Domaine Natura et un lot offert par les partenaires.
Après, il vous sera offert le verre de l’amitié et un encas chaud.
Le tarif pour cette journée est de 9€.
(Enfants – de 8 ans gratuits)