Cliquez sur le panorama pour zoomer

Alain, Yan, maurice est moi , leve 5h, depart  6h d’uzes,

Récupération des plaques, un petit café et nous voila partie pour le 30 km

La première boucle de 15 km repasse par le départ, on découvre un paysage fantastique des Cevennes, une surpise on roule que sur de l’herbe  ou de la terre , ca nous change des chemins en cailloux de l’uzège.

La deuxieme boucle, pas la même mayonaise, après avoir monter par un sentier et chemin pendant 3 km , on a pris un sentier qui s’est mis a monte tellement que même en poussant les vélos c’était dur . Mais arrivé en haut quelle bonheur une descente de 3 km 5 ( par un monotrace dans les bois, puis dans les joncs, avec une vue imprenable, un veritable régale)

pour finir pensant que comme toute rando une petite descente pour revenir au départ et bien non , le retour c’est une montée , pas trés dur mais longue, longue,…

au retour , nous sommes aller dire un petit coucou au Mont Aigoual à 20 km, il parait que l’année prochaine depart de l’esperou et la rando passe au sommet .

Les 4 mousquetaires ce sont régalés, et reviendront

Les vidéos