SORTIE ROUTE LOISIR : Le samedi après-midi

Sorties encadrées. Venez découvrir le plaisir de parfaire votre condition physique en toute décontraction. Rendez-vous tous les samedis au rond-point en bas de l’esplanade d’Uzès. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE ROUTE SPORT : Le mardi et jeudi matin

De belles sorties pour cycliste ayant une bonne condition physique ! Rendez-vous en bas de l’esplanade d’Uzès le mardi et le jeudi Puis, 2 groupes, au même endroit, le dimanche. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE VTT CONFIRMÉ: Le samedi après-midi

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Samedis au départ de l’esplanade de la poste à 14 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

SORTIE VTT CONFIRMÉ: : Le dimanche matin

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Dimanche au départ de l’esplanade de la poste à 9 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

 

Cliquez sur le panorama pour zoomer

Alain, Yan, maurice est moi , leve 5h, depart  6h d’uzes,

Récupération des plaques, un petit café et nous voila partie pour le 30 km

La première boucle de 15 km repasse par le départ, on découvre un paysage fantastique des Cevennes, une surpise on roule que sur de l’herbe  ou de la terre , ca nous change des chemins en cailloux de l’uzège.

La deuxieme boucle, pas la même mayonaise, après avoir monter par un sentier et chemin pendant 3 km , on a pris un sentier qui s’est mis a monte tellement que même en poussant les vélos c’était dur . Mais arrivé en haut quelle bonheur une descente de 3 km 5 ( par un monotrace dans les bois, puis dans les joncs, avec une vue imprenable, un veritable régale)

pour finir pensant que comme toute rando une petite descente pour revenir au départ et bien non , le retour c’est une montée , pas trés dur mais longue, longue,…

au retour , nous sommes aller dire un petit coucou au Mont Aigoual à 20 km, il parait que l’année prochaine depart de l’esperou et la rando passe au sommet .

Les 4 mousquetaires ce sont régalés, et reviendront


Les vidéos

Une des descente

Une des montées

Le circuit 30 km