Eh oui, jusqu’à maintenant, nous avions parmi nous le toujours jeune Philippe TAUPENAS qui pédale et gagne comme il respire sur son VTT, depuis des lustres !
Maintenant, nous avons son pendant sur la route en la personne du petit Roger PERRIER, lyonnais de son état, 59 printemps et toujours l’envie d’aller en décrocher une !
Cette année, il affiche déjà près de 6000 bornes au compteur et s’est illustré sur ses premières compet’.

Voyez plutôt :
25/02 -> cyclosportive ” les boucles du sud Ardeche” : 70ème au scratch (800 partants) et 2ème de sa catégorie.
17/03 -> course ffc pass’ open à St Roman de Poupey -69- : Une belle 15ème place sur plus de 75 partants et un parcours trés éxigeant.

25/03 -> cyclosportive “la corima” :71ème au scratch (1200 partants) et 4ème dans sa catégorie (il était en fait 3ème pais une erreur due au Bosnay local s’est glissée dans le classement).
Et ce n’est qu’un début.
Je peux vous dire qu’à l’entraînement, il envoie le Roger.
Et en plus, habitant BARON, à chaque sortie il se mange entre 30 et 50 kms de plus que nous !
Un phénomène je vous dis, qui n’a pas fini de nous surprendre.
Nul doute qu’il ira en chercher une cette année avec notre nouveau maillot, et pourquoi pas pour le Grand Prix cycliste de la ville d’UZES…..
Alors, Allez, vas-y Roger, on compte sur toi. Nul doute que ton exemple va donner des envies à d’autres !” Je compte sur vous, merci Denis