• Vous aimez pédaler mais n’avez jamais osé rejoindre un club, de crainte que ça ne roule trop vite ?
  • Vous avez l’habitude de promenades à bicyclette et aimeriez passer au vélo (rouler en groupe, à rythme plus soutenu, «prendre une roue», gérer votre braquet etc.) ?
  • Vous avez déjà fait du vélo et voudriez reprendre en douceur ?
  • Vous êtes une femme et souhaiteriez rouler avec d’autres féminines ?
  • Coureur à pieds, vous voudriez parfaire votre condition tout en soulageant vos articulations ?

FrigoletUZES VELO CLUB a pensé à vous et créé pour vous une section « débutants ».

Elle démarre en bas de l’Esplanade de la poste, pour une sortie en Uzège de 40 à 60 kms, à allure modérée (20 à 23 km/h).

Daniel, Romain ou Denis vous accompagneront et vous conseilleront en vous faisant profiter de leur expérience. A terme, suivant votre assiduité, vos capacités et votre envie, vous pourrez intégrer les autres groupes du club. Alors, n’hésitez plus et rejoignez nous !

Une bonne occasion, pour les plus aguerris, de venir accompagner ceux qui roulent moins, pour leur faire profiter de leur expérience et rouler en toute convivialité.
Et en plus, souvent, ces sorties se terminent par un pot sur une terrasse uzétienne !
Du vrai bonheur !!!

(Renseignements : Denis au 06 27 81 35 23)