Francoise, Nathalie, Pierre-Louis, Gérard, Dominique et Gilles se sont retrouvés à Argilliers pour la traditionnelle sortie découverte du samedi. Gilles annonce 19 km de monotraces sur 21 km de sortie. Nous avons effectivement tournés pendant plusieurs heures autour d’Argilliers, Castillon-du-Gard ou Vers-Pont-du-Gard sur des chemins n’excédant pas 1 m de large, quel plaisir !  C’est à refaire (+ quelques kilomètres) avec le groupe, plus sportif, du dimanche. Gilles nous a proposé un circuit particulièrement génial, bravo à lui. La preuve en vidéo :