12 vététistes ce matin au rendez-vous dominical. Des nouveaux venus : Cyril et Joël, puis 2 bikers venu d’Arles pour découvrir nos parcours, nos 2 drôles de dames Stéphanie et Nathalie, notre enduriste préféré Laurent, Alain qui avait fait sonné le réveil et les habitués du Club.

Pour éviter la boue, nous sommes partis par Sagriès (jolie combe), Sanilhac, puis Blauzac (des monotraces pas très connus) puis nous sommes montés jusqu’au Castellas de Russan (vue magnifique, voir le panorama) en passant par Vic. La troupe est revenue par Blauzac et le parcours des Capitelles. Soit 38 kms plus roulant que technique mais bien adapté aux participants de ce Dimanche. Laurent a choisi de rentrer par la crête (très) technique qui va du Castellas au Pont Saint Nicolas. Nous l’avons retrouvé à l’arrivée à Uzès. Il a confirmé la difficulté du parcours des crêtes et un rayon cassé net sur sa roue avant attestait de l’engagement demandé par ce chemin.

A Dimanche prochain, continuez à vous joindre à nous, c’est un plaisir !

Le panorama

La trace GPS