SORTIE ROUTE LOISIR : Le samedi après-midi

Sorties encadrées. Venez découvrir le plaisir de parfaire votre condition physique en toute décontraction. Rendez-vous tous les samedis au rond-point en bas de l’esplanade d’Uzès. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE ROUTE SPORT : Le mardi et jeudi matin

De belles sorties pour cycliste ayant une bonne condition physique ! Rendez-vous en bas de l’esplanade d’Uzès le mardi et le jeudi Puis, 2 groupes, au même endroit, le dimanche. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE VTT CONFIRMÉ: Le samedi après-midi

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Samedis au départ de l’esplanade de la poste à 14 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

SORTIE VTT CONFIRMÉ: : Le dimanche matin

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Dimanche au départ de l’esplanade de la poste à 9 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

Tout d’abord, une grosse pensée pour Alain qui malheureusement ne peut plus, momentannement, encadrer les fameuses sorties du samedi.

image

Francoise, Catherine, Yann et moi (Gilles) au départ. Direction la vallée de l’Eure puis le DFCI vers St Siffret. Une bonne petite grimpette pour rejoindre Argiliers par les monotraces de la VT’Truffes. Ensuite nous prenons la direction du château du Baron de Castille, folie architecturale toujours aussi surprenante ! Puis nous longeons la base de loisir de Nîmes d’où nous apercevons le très beau château Privat.. De là nous rejoignons le point de vue sur le Pont du Gard (photo). Au retour, une petite pause fraîcheur chez moi requinque la troupe… Pour finir nous retournons sur Uzès par les chemins de St Maximin. 42 km d’une très belle randonnée. Bravo à tous ! Gilles.

Vidéo signée SanglierProd’, Yann à la caméra.