Tout d’abord, une grosse pensée pour Alain qui malheureusement ne peut plus, momentannement, encadrer les fameuses sorties du samedi.

image

Francoise, Catherine, Yann et moi (Gilles) au départ. Direction la vallée de l’Eure puis le DFCI vers St Siffret. Une bonne petite grimpette pour rejoindre Argiliers par les monotraces de la VT’Truffes. Ensuite nous prenons la direction du château du Baron de Castille, folie architecturale toujours aussi surprenante ! Puis nous longeons la base de loisir de Nîmes d’où nous apercevons le très beau château Privat.. De là nous rejoignons le point de vue sur le Pont du Gard (photo). Au retour, une petite pause fraîcheur chez moi requinque la troupe… Pour finir nous retournons sur Uzès par les chemins de St Maximin. 42 km d’une très belle randonnée. Bravo à tous ! Gilles.

Vidéo signée SanglierProd’, Yann à la caméra.