Une véritable colonie de vacances ! Ce matin suite à l’annulation de la rando de St Théodorit, nous étions 14 (et oui !) à notre rendez-vous dominical.

L’intégralité des « petits bidons » plus quelques nouveaux adhérents, les habitués du Club et Marc qui faisait relâche entre les manches des 3C.

le film de la rando ( si votre connexion internet le permet, régler la qualité de la vidéo youtube sur 720p, le film sera de meilleur qualité )

un bonus: la descente de winnie derrière marc

Nous avons tournés entre Uzès, le Pin Bérard (un ancien monotrace à été repris) puis pleins de jolis monotraces pour rejoindre St Siffret. Ensuite Gilles à mené la troupe vers la pierre plantée et de beaux monotraces descendants vers Argiliers. Dans cette zone, nous avons découvert une descente très très technique qui sera certainement un des « moment chaud » du raid VT’Truffes.

Retour roulant vers St Maximin et pour (se) finir une remontée par les druides. Environ 35 kms de bon VTT

Même Alain peut le dire : « les absents avaient tord ». A dimanche prochain.

la trace de la rando