Une véritable colonie de vacances ! Ce matin suite à l’annulation de la rando de St Théodorit, nous étions 14 (et oui !) à notre rendez-vous dominical.

L’intégralité des “petits bidons” plus quelques nouveaux adhérents, les habitués du Club et Marc qui faisait relâche entre les manches des 3C.

le film de la rando ( si votre connexion internet le permet, régler la qualité de la vidéo youtube sur 720p, le film sera de meilleur qualité )

un bonus: la descente de winnie derrière marc

Nous avons tournés entre Uzès, le Pin Bérard (un ancien monotrace à été repris) puis pleins de jolis monotraces pour rejoindre St Siffret. Ensuite Gilles à mené la troupe vers la pierre plantée et de beaux monotraces descendants vers Argiliers. Dans cette zone, nous avons découvert une descente très très technique qui sera certainement un des “moment chaud” du raid VT’Truffes.

Retour roulant vers St Maximin et pour (se) finir une remontée par les druides. Environ 35 kms de bon VTT

Même Alain peut le dire : “les absents avaient tord”. A dimanche prochain.

la trace de la rando