Ce dimanche, nous avons profité du beaux temps pour faire un joli petit tour vers les carrières de Vers et les aqueducs.

2 événements ont marqué cette sortie.

Primo : Parmi nous, la présence des routiers qui sont venus tâter du chemin. Ce ne fût pas toujours simple pour eux, mais c’était agréable de partager nos chemins.

Secundo : Dans un monotrace technique, suite à une petite descente, la casse soudaine et brutale d’un cadre carbone Cannondale Scalpel. Je n’avais jamais vu et entendu un cadre casser aussi brutalement.

Maintenant, il reste à notre ami Simon à tester le SAV Cannondale…