SORTIE ROUTE LOISIR : Le samedi après-midi

Sorties encadrées. Venez découvrir le plaisir de parfaire votre condition physique en toute décontraction. Rendez-vous tous les samedis au rond-point en bas de l’esplanade d’Uzès. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE ROUTE SPORT : Le mardi et jeudi matin

De belles sorties pour cycliste ayant une bonne condition physique ! Rendez-vous en bas de l’esplanade d’Uzès le mardi et le jeudi Puis, 2 groupes, au même endroit, le dimanche. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE VTT CONFIRMÉ: Le samedi après-midi

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Samedis au départ de l’esplanade de la poste à 14 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

SORTIE VTT CONFIRMÉ: : Le dimanche matin

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Dimanche au départ de l’esplanade de la poste à 9 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

Gilles et Alain accompagnent aujourd’hui Etienne, un jeune vététiste d’origine Suisse, résidant à St. Siffret.
Etienne connait pas mal de parcours sur le plateau de St. Siffret ainsi que les petits sentiers de combes qui mènent vers St. Maximin ou Argilliers (Bornègre, le Bal du Lapin…). Il n’est pas du tout débutant mais, a envie de connaître d’autres lieux, d’autres espaces. Alors, il a « feuilleté » le Blog UVC et le voilà présent à notre rendez-vous hebdomadaire.
Nous faisons connaître la Carcarie à Etienne en la traversant de part en part, prenons ensuite la direction de Serviers, grimpons à la tour de l’horloge pour suivre le chemin de crête qui mène à la Bouscarasse. Une petite incursion dans ce lieu magique et hop direction le pont de Juston. Ascension sur le grand serre d’Aureilhac par un petit monotrace où nous laissons à chaque fois tant de calories et de sueur et nous voici au sommet de notre rando. Notre retour se fait par les petits « singles » qu’emprunte le circuit N°3. C’est l’occasion de constater que cette partie est bien balisée par notre jeune ami Valentin.
Le circuit de ce jour a été un peu courtichon mais, Gilles et moi-même devions être rentrés tôt. Etienne n’en a pas moins apprécié le trajet et reviendra dès qu’il en aura la possibilité.

___________________