SORTIE ROUTE LOISIR : Le samedi après-midi

Sorties encadrées. Venez découvrir le plaisir de parfaire votre condition physique en toute décontraction. Rendez-vous tous les samedis au rond-point en bas de l’esplanade d’Uzès. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE ROUTE SPORT : Le mardi et jeudi matin

De belles sorties pour cycliste ayant une bonne condition physique ! Rendez-vous en bas de l’esplanade d’Uzès le mardi et le jeudi Puis, 2 groupes, au même endroit, le dimanche. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE VTT CONFIRMÉ: Le samedi après-midi

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Samedis au départ de l’esplanade de la poste à 14 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

SORTIE VTT CONFIRMÉ: : Le dimanche matin

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Dimanche au départ de l’esplanade de la poste à 9 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

La semaine dernière Valentin et son papounet (jean-renaud, votre serviteur) sont allés défiés la Tour de la Massanne. Au dessus de Collioure et Argeles.
Après une assencion de 10kms sur un joli DFCI (oui, il y en a), où les plus beaux points de vues sur le pays catalan s’offrent à vous, séance de portage et immersion totale dans les singles de la forêt de la Massanne se terminant par un pur portage bien difficile. Mais la récompense est là ! la Tour de la Massanne et son point de vue sur ce littoral méditerrannéen.
Enorme !!
Après le moment de contemplation, c’est le moment de redescendre.
La dure réalité nous rattrape. Il ne suffit pas d’avoir un gros bagage technique. Ni même un VTT avec 300mm de débattement !! Ce que nous n’avions pas ! Le portage est très souvent de mise. Mais après quelque kms, la pente se fait plus douce et le niveau moins élitiste, quoi que…En tous cas tout les ingrédients qui nous font aimer le VTT sont là. Bon sang que ce pays est beau ! C’est sur on y reviendra.