11 valeureux gaillards(des) ce sont retrouvés pour cette sortie dominicale.

Nous sommes partis par la plaine de Jols puis une longue ascension sur le plateau de Larnac. Ensuite un beau monotrace technique en descente sur Belvezet. Descente rendue technique par la traversée inopinée de sangliers entre les vélos ! Nous sommes montés au château au-dessus de Belvezet puis Thierry nous a guidé dans un entrelacs de monotraces pour finir vers Aigaliers. Retour par les petits sentiers et le mas des Egas. 38 kms de vrai VTT rendu physique par la boue omniprésente. Les absents ont eu tord.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Le circuit
Dénivellation

184 Mètres (Altitude de 105 Mètres à 289 Mètres)
Total des montées 488 Mètres